Non seulement le syndicat intercommunal d’électricité vient de désigner Bouygues énergies & services comme opérateur chargé de la gestion des ex-bornes Autolib', mais il propose à ses adhérents d’assurer la prise en charge intégrale du déploiement d’un réseau de bornes de recharge homogène sur son territoire.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr