Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

Autolib’ : la chambre régionale des comptes très sévère à l’égard du groupe Bolloré

© Anna Bryukhanova

Dans un rapport publié le 19 octobre 2020, la chambre régionale des comptes revient sur la gestion du service Autolib’, dont les pertes ont provoqué la résiliation de la concession à l’été 2018. La filiale du groupe Bolloré est sévèrement épinglée.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr