Dans un rapport publié le 19 octobre 2020, la chambre régionale des comptes revient sur la gestion du service Autolib’, dont les pertes ont provoqué la résiliation de la concession à l’été 2018. La filiale du groupe Bolloré est sévèrement épinglée.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr