A l'occasion des 100 ans du Sipperec (Syndicat intercommunal de la périphérie de Paris pour les énergies et les réseaux de communication), Arnaud Brunel, son directeur général, évoque l'action passée et les enjeux à venir.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr