Webinar du Journal du Grand Paris : Quelle relance du Grand Paris en matière de logements, d’aménagement et de transition écologique ?

Mardi 26 mai, 11h
Webinar du Journal du Grand Paris : Quelle relance du Grand Paris en matière de logements, d’aménagement et de transition écologique ?

La mise à l’arrêt des projets immobiliers pendant la période de confinement et leur reprise très progressive risquent d’impacter durablement les secteurs de l’urbanisme, de la construction et du logement. Face à ce contexte particulièrement contraint, des acteurs franciliens de la chaîne immobilière ont créé le 5 mai l’Alliance des professionnels de l’urbanisme et de l’immobilier du Grand Paris (APUI-GP).
Afin de comprendre les raisons de cette initiative inédite, le journal du Grand Paris réunit les quatre fondateurs de cette démarche qui expliqueront la façon dont ils envisagent la relance du Grand Paris en matière de logements, d’aménagement et de transition écologique.

Pour ce deuxième débat en ligne du journal du Grand Paris, seront présents :

  • Christine Leconte, présidente de l’ordre des architectes d’Ile-de-France,
  • Bertrand Savouré, président de la chambre des notaires de Paris,
  • Olivier Princivalle, président adjoint de la Fnaim du Grand Paris,
  • Marc Villand, président de la fédération des promoteurs immobiliers d’Ile-de-France

Avec la participation de Karl Olive, maire de Poissy.

De g. à dr. Christine Leconte, présidente de l’ordre des architectes d’Ile-de-France, Bertrand Savouré, président de la chambre des notaires de Paris, Marc Villand, président de la fédération des promoteurs immobiliers d’Ile-de-France, Olivier Princivalle, président adjoint de la Fnaim du Grand Paris et Karl Olive, maire de Poissy © Jgp

Contact : redaction@lejournaldugrandparis.fr

Top