Campus 360 par Sogaris : J’achète donc je suis

Organisé par Sogaris, le rendez-vous des acteurs de la logistique urbaine est de retour le 30 novembre 2021 à la Gaité Lyrique. Pour cette deuxième édition, la consommation et la livraison responsables seront au cœur des échanges, lors d’une une table ronde intitulée « J’achète donc je suis… acteur d’un scénario de distribution ».

« La logistique urbaine fait partie de la vie des utilisateurs de la ville, habitants comme professionnels. Et pourtant, son impact et ses enjeux sont encore trop peu perçus et souvent mal appréhendés », rappelle Sogaris. C’est pourquoi la SEM a décidé de mettre la logistique sur le devant de la scène et de partager les coulisses de cette activité vitale appelée à jouer un rôle majeur dans la réduction de l’impact de la mobilité des biens en ville.

Experts de l’opinion, de la consommation et professionnels de la logistique exploreront les relations entre nouveaux modes de consommation (e-commerce mais pas seulement) et nouveaux modes d’acheminement jusqu’au client final. Il s’interrogeront notamment sur la perception de ces enjeux par les consommateurs eux-mêmes, grâce aux résultats d’une enquête exclusive de l’institut Opinion Way qui seront dévoilés lors du Campus 360.

La table ronde sera suivie d’un cocktail dans le foyer historique de la Gaité Lyrique.

A 16h30 à la Gaité Lyrique – 3 bis rue Rapin – 75003 Paris

Informations et inscriptions en ligne.

Top